A7R05093

1 heure

Tant pis, l’article sur nos premières pérégrinations colombiennes devra attendre. Pour l’heure, il y a plus urgent : hier soir – dimanche – la CASA nous a appelés pour nous annoncer que la rencontre avec Pia était avancée à… aujourd’hui !

A l’image de la méteo locale, notre météo intérieure ne ressemble pas à grand-chose : chaleur, froid glacial, brume épaisse, vent violent, soleil, éclairs, neige, grand bleu, brise légère… Tout se mélange à quelques heures de la rencontre avec Pia.

Nous passons littéralement par toutes les couleurs mais ce qui prime ce matin c’est l’impatience insoutenable de rencontrer enfin notre petite princesse.

Dans 1 heure, le taxi viendra nous chercher au pied de l’hôtel pour nous accompagner à la CASA. 1 heure pour terminer notre dernier petit déjeuner à trois, 1 heure pour observer nos émotions nous traverser de façon si intense et nous donner l’impression d’être passés dans le tambour d’une machine à laver sur mode essorage, 1 heure pour nous pimper comme le jour de notre mariage, 1 heure pour que Philippe termine son ultime dessin animé (il gère nettement mieux que nous), 1 heure pour vérifier une centième fois que le sac prévu pour Pia contient bien sa jolie tenue choisie avec soin pour la rencontre ainsi que les cadeaux mutuels que les enfants vont se faire, 1 heure pour faire une auto-consultation phsychologique en famille, 1 heure pour fignoler tous ensemble le nid qui accueillera tout bientôt un nouveau petit oisillon si fragile et si courageux à la fois, 1 heure pour se redire à quel point on s’aime et que c’est là le fondement de tout, 1 heure pour méditer et être dans une Gratitude immense pour tout le chemin parcouru jusqu’ici, 1 heure pour finir cette phrase et espérer que notre péridurale intellectuelle fasse effet.

Il est temps d’aller accoucher !

Articles du blog

roadfamily

Qui sommes-nous ?

ricardo-utsumi-LMJE1hKypX4-unsplash

Hola muñequita!

isaac-del-toro-b1NsVYklP6g-unsplash

Chers grands-parents, familles et amis

Briefing et test du matériel la veille du départ

Renversés

A7R05323

Quatre G

Eveil

Caliente y fría

A7R05749

Pont de la Sanction

💛💙❤️

Pianniversaire

Love

Le syndrome de la page blanche

A7R06634

Felicidad

IMG_20210529_221528

La huitième heure

Pia compte bien venir avec nous dans les valises. Elle adopte la méthode Carlos Ghosn.

Déconfinés

Chatouilles de grand frère

Clap de fin

Commentaires

Retour haut de page